connaissance de la bouteille de pompe de lotion cosmétique

Connaissance du flacon pompe de lotion cosmétique :

1. Les distributeurs sont divisés en deux types : à cravate et à vis. En termes de fonction, ils sont divisés en spray, crème de fond de teint, tête de pompe à lotion, valve d’aérosol et bouteille sous vide.

2. La taille de la tête de pompe est déterminée par le calibre du corps général de la bouteille. La norme de pulvérisation est de 12,5 mm-24 mm et le débit d’eau est de 0,1 ml / temps - 0,2 ml / temps. Il est généralement utilisé pour les parfums, les gels, les eaux et autres emballages de produits de base. La durée d’une même réception peut être déterminée en fonction de la hauteur de la bouteille.

3,Flacon pompe de lotion cosmétique? L’échelle standard est de 16 ml à 38 ml, et le débit d’eau est de 0,28 ml / temps - 3,1 ml / temps, ce qui est généralement utilisé pour les produits de crème et de gommage.

4. Distributeurs spéciaux tels que la tête de pompe à mousse et la tête d’arrosage à bouton-main. La tête de pompe à mousse est une tête de pompe à pression manuelle non remplie de gaz, qui n’a pas besoin d’être remplie pour produire de la mousse, il suffit d’appuyer légèrement pour produire une mousse quantitative de haute qualité. Vient généralement avec une bouteille dédiée. Les gicleurs à main sont généralement utilisés dans des produits tels que les détergents.

5. La composition du distributeur est plutôt salissante, comprenant généralement : couvercle anti-poussière, tête à pression, tige élastique, joint, piston, ressort, soupape, bouchon de bouteille, corps de pompe, paille, bille de soupape (avec bille d’acier, boule de verre). Les bouchons de bouteilles et les capuchons anti-poussière peuvent être colorés, galvanisés et peuvent être recouverts d’anneaux en aluminium anodisé. Étant donné qu’un ensemble de têtes de pompe implique plus de moules et que la quantité commandée est plus importante, la quantité minimale de commande est de 10 000 à 20 000.

6. Les bouteilles airless sont généralement cylindriques, la norme est de 15 ml à 50 ml et chacune contient 100 ml. Le volume total est faible. Il s’appuie sur le principe de la pression atmosphérique pour éviter que les cosmétiques ne se polluent lors de l’utilisation. La bouteille sous vide a de l’aluminium anodisé, un placage en plastique et coloré Le prix du plastique est plus cher que celui des autres conteneurs généraux, et la demande générale de quantité de commande n’est pas élevée.

7. Les clients distributeurs ouvrent rarement leurs propres moules, ils ont besoin de plus de moules et le coût est plus élevé